samedi 29 décembre 2012

Flemmarosaure - Gag 1

La planche 1 de Flemmarosaure est enfin disponible ! Elle est signée Jipé & moi même.. Les gags des 3 planches suivantes sont écrient, Jipé s'occupent de les dessiner.
Voilà à très bientôt et bonne lecture !


Dessin : Jipé                                                                                                    Scénario & Couleur : Kuash
Pour voir la planche en gros, cliquez sur ce message !


2 commentaires:

  1. Ce n'est pas inspiré d'une histoire vraie, cette histoire ? C'est original le lettrage ! De très beaux dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non, je ne pense pas que ce soit inspiré d'une histoire vraie... Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai écrit mon scénario quand l'idée m'est venue, et je ne suis pas allé chercher des idées sur le web ou dans une autre BD ! ;)

      Supprimer