samedi 19 janvier 2013

Les mésAventures de Pascal - Gag 1

Vous n'aviez pas encore vu mon dessin, et bien le voici ! Les mésAventures de Pascal est une série de gags qui raconte les mésaventures d'un professeur d'Arts Plastiques à l'œil droit abîmé : Pascal Gogo. Cette série est signée de moi même et M.x, un ami à moi. Les gags des mésAventures de Pascal sont inspirés de faits réels, légèrement modifiés. Je vous laisse découvrir la planche 1. Le crayonné de la planche 2 est terminé et j'ai commencé aujourd'hui l'encrage. M.x m'a remis les scénarios des gags 3 et 4 dont le gag 3 fera 2 planches.
Bonne lecture !


Dessin : Kuash                                                                                                                      Scénario : M.x

 Voir la planche en plus gros ? Cliquez par là !
                                       

2 commentaires:

  1. sympathique tes dessins, et ton blog est vraiment cool, j'aime le haut de la page web de ton blog (oui,bon, je ne sais pas comment on appelle ça)... tu veux savoir qui a écrit se commentaire? Moi! Boumzi du site de spirou!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien désolé pour cette réponse tardive mais merci beaucoup Boumzi ! ça fait plaisir à entendre ! ;) Si tu as compte Google, n'hésites pas à t'inscrire au blog !

    RépondreSupprimer