vendredi 29 mars 2013

Discretos ! - Projet

Une autre série dont j'avais eu l'idée il y' a un bout de temps, mettant en scène deux agents secrets pas du tout doués et pas du tout discrets ! Elle s'intitule donc Discretos !. J'avais déjà réalisé une planche il y' a longtemps, dans les débuts de la série. Puis, c'est après que j'ai mis le projet de côté. J'ai décidé de la ressortir récemment, mais je ne sais pas encore si je la ferai sous forme de strips ou de planches complètes. En fait, j'aurai aimé une série de strips pour animer le blog en BD régulièrement. Mais je pense me pencher sur un autre projet pour les strips...
En attendant, voici un dessin réalisé pour Discretos ! dont je suis plutôt fier :





Les deux personnages que vous pouvez voir dans le fond sont justement les deux héros de la série. Il me reste à leur trouver un nom... 
Le personnage au premier plan est lui simplement un bandit !

Bon, pour voir cette série en BD, il faudra encore attendre longtemps ! En ce moment, en plus des dessins divers, je termine la planche 2 du gag 3 de Pascal ! Donc, vous le verrez bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire