dimanche 10 mars 2013

Les Éboueurs - Logo

Voici le logo, peut-être pas définitif, de la série Les Éboueurs réalisé entièrement par Tomédia, mon ami qui travaille avec moi sur la série :

Dessin & Couleur : Tomédia                                                                Idées : Tomédia & Kuash


                                                                                    
                                                   N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

3 commentaires:

  1. J'aime bien la petite souris et les mouches du dessin ; très réaliste :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci tous les deux ! Oui, Allaire, tu as inspecté les moindres détails ! Les mouches, j'avais eu l'idée il y' a longtemps. La souris, c'est pas mon idée mais je trouve que ça passe très bien !

    RépondreSupprimer