mercredi 8 mai 2013

Affiche Inauguration

L'inauguration de la nouvelle Bibliothèque et de la Salle Marius Déal de mon village aura lieu les 25 et 26 Mai.
Une occasion unique pour Tomédia (ami avec qui je travaille sur Les Éboueurs et sur Génération Jeux Vidéos) et moi de présenter nos BD pendant ces deux jours de festivité !
Et ce n'est pas tout : Nous avons proposé de réaliser le dessin de l'affiche et ça a été accepté !

Voici donc le dessin de l'affiche réalisé par Tomédia et moi :

Dessin du personnage & Écritures : Kuash    
Dessin du bâtiment, Couleur & Montage : Tomédia 



Au passage, Tomédia s'est inspiré du bâtiment de la Biblitohèque et de la Salle Marius Déal pour réaliser le bâtiment du fond, tandis que moi, j'ai complètement inventé ! 

Et voici un aperçu de l'affiche complète, avec le programme en-dessous :



Voilà, vivement ces deux jours ! 


Prochainement : Flemmarosaure, gag 2 !



4 commentaires:

  1. Classe ! Vous en avez de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer
  2. Moi je n'ai pas de bibliothèque dans mon village. Autrement il est bien votre dessin, mais je trouve que la banderole sur la bibliothèque fait un peu bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Allaire ! ;)
      Pour la banderole, elle a été rajoutée sur l'ordi, aussi... Elle n'a pas été dessinée à la main, quoi... Mais perso, rien ne me choque et l'équipe qui organise l'inauguration (maire, adjoints, responsable de la bibliothèque,...) n'a rien d'y non plus. Mais merci d'avoir dit ce que tu pensais ! :)

      Supprimer