mercredi 1 mai 2013

Dessin - Couverture de Cédric

Le Journal de Spirou a récemment proposé ce concours auquel j'ai participé : Après la sortie du tome 27 de Cédric, la série de Laudec et Cauvin éditée par Dupuis, il faut imaginer la couverture du tome 28 !
Après réflexion, j'ai fait mon crayonné, puis j'ai encré mon dessin et enfin fait les couleurs sur l'ordi. Et voilà ce que ça a donné :


Vos commentaires sont les bienvenus ! 
A très bientôt ! 

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Par contre tu devrais utiliser photoshop parce que photofiltre quand on remplit avec une couleur foncée ya un écart blanc entre l'encrage et la couleur.

      Supprimer
  2. J'suis fan ! J'apprécie particulièrement le "fiou!", c'est un détail mais le style me plait particulièrement. Et chapeau pour la mise en page ;)

    RépondreSupprimer
  3. Thizman : Je vois ce que tu veux dire. Mais le souci c'est que mon ordi n'est pas assez puissant. Celui de mes parents, lui, l'est. D'ailleurs mon père a installé PhotoShop. Je pense que je vais donc continuer avec PhotoFiltre. Mais merci du conseil ! :)
    Blue : Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Pour le "Fiou!", en effet c'est un détail mais les bruitages sont quand même essentiels en BD ! Quand à la mise en page, j'ai fait un montage une fois mon dessin terminé. :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle technique, Kuash !... Bravo, dessin super vivant, et amusant :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup, Spirspip ! Si c'est vivant et amusant, tant mieux ! ;)

      Supprimer
  5. Bravo !!! Elle est vraiment bien cette couverture ! :)
    "Moi" ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien merci moi ! Ça fait toujours plaisir à entendre ! ;)

    RépondreSupprimer