vendredi 31 mai 2013

Flemmarosaure - Gag 2

Certes ça fait un bail que j'ai publié le gag 1 sur le blog, mais voici enfin le gag 2 ! Je vous invite d'ailleurs à relire le gag 1 par ici, pour vous replonger un peu dans la série vu que les deux gags se suivent.
Pour infos :
Scénarios : 5 gags scénarisés à ce jour, le 6ème en préparation.
Dessin : La moitié du troisième gag a été réalisé par Jipé.

 Sinon, je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour un nouveau gag de Flemmarosaure !
                                      (Même si il y' aura beaucoup d'autres articles, d'ici là !...)


Dessin : Jipé                                                                                                   Scénario & Couleurs : Kuash 

 Tu veux simplement voir la planche en plus gros ? Et bien clique simplement sur ce message !




C'est pour bientôt : Gag 1 des Éboueurs, que je colorise actuellement !
                                             

4 commentaires:

  1. Kuash et Jipé : BRAVO !!
    Amusant et plein de vie...
    Mais elle est rudement sensible, cette prof' !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup, cher Anonyme ! Et c'est vrai qu'elle très sensible, la directrice ! :)

      Supprimer
  2. Merci! J'ai presque terminé le gag #3.
    --Jipé

    RépondreSupprimer
  3. Et ben génial alors ! :) Merci pour ton passage !

    RépondreSupprimer