jeudi 20 juin 2013

Le Pays Pômé - C'est pour bientôt !

Ça s'appelle Le Pays Pômé. Ça se passe au Moyen-âge. Et c'est entièrement réalisé par moi !
Je ne vous en avais encore jamais parlé, et pourtant j'ai réalisé un scénario de 44 planches et pas mal de croquis ! Je ne vous en dis pas plus sur le thème précis de la série, surtout que ça reste vague. En tout cas, je peux vous dire que la première histoire, Le Marchand ambulant, se fera normalement sur 2 tomes. Je ne sais donc pas encore si j'écris ce deuxième tome avant de commencer le dessin du tome 1 (car oui : je n'ai pas encore attaqué la première planche mais je m'y suis plutôt bien préparé !) mais je pense plutôt réaliser le tome 1 avant de me pencher sur le tome 2.
En attendant, un petit dessin où l'on y voit Bob et Jack, les deux héros principaux de la série ainsi qu'un certain Kuash... :)



Que pensez-vous du projet de série et de ces 2 personnages ? Vos commentaires sont les bienvenus ! 

6 commentaires:

  1. C'est axprès que tu écris "pomé", et pas PAUMé ?...
    Sinon, juste sur un dessin... difficile de juger ! Présente vite ton thème général, au moins...
    Mais bon, tu as du "souffle", et de l'ambition... BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la faute d'orthographe est voulue, ne t'inquiètes pas ! :)
      Pleins de croquis et plus d'infos viendront dans les prochains articles, rassures-toi là aussi ! ;)
      Merci pour le "bravo !" !

      Supprimer
  2. enorme! franchement je my attendais pas cest bien trouver! le logo des cambrioleurs est pas mal aussi!
    (desoler jai mis le com la parce que je savai pas comment le mettre sur lautre article(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tom, ça me fait plaisir ! ;)
      Et c'est pas grave si c'est pas le bon article !... :)

      Supprimer
  3. Pourra-t-on, un jour, lire ce tome #1?- - Jipé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, une fois que j'aurai bouclé les scénarios du 2 ! Mais comme je l'ai dit dans l'article "Avancement des différentes BD", je pense faire un seul tome avec plus de planches, que 2 avec moins de planches, vu que l'historie est complètement en parallèle ! Et ce scénario est compliqué à faire, car il y' a beaucoup de personnages à gérer ! :)

      Supprimer