vendredi 28 juin 2013

Les Cambrioleurs - Gag 1






Je vous l'avais promis il y' a quelque temps, et bien chose promise, chose due : Voici le gag 1 des Cambrioleurs ! Comme vous pourrez le constater en dessous, la série se fera en demies-planches colorisées. J'avais envie de mettre un peu de couleur sur le blog, j'ai donc décidé de coloriser les gags de cette série. Les personnages se nomment Jean-René (à gauche, sur le logo) et Marcel (à droite, sur le logo).
Bon, voilà, je vous laisse découvrir par vous même après...

PS : Le gag 2 est encré, je passe à la couleur ! ;)
Bonne Lecture !  

                                           Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash

Pour voir le gag en plus gros, cliquez ici !




                                                               N'hésitez pas à commenter !

En ce moment, je vous prépare un nouvel header (couverture) pour le blog !

6 commentaires:

  1. ... J'allais dire EXACTEMENT la même chose !... Pour une fois que Thizman et moi sommes d'accord... c'est que ton gag est SUPER BON !!... Bravo, Kuash...

    RépondreSupprimer
  2. Et ben merci les gars, ça fait plaisir à entendre ! Et si mon gag est SUPER BON, tant mieux ! :)
    Au moins, vos commentaires me motivent pour réaliser la couleur du gag 2 ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! C'est marrant quand j'étais au collége je voullais faire une BD qui s'appelait comme ça...On avait plein d'idée mais c'est toujours au niveau du dessin qu ça coince...

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Theo Del ! Merci pour ton commentaire ! Si tu veux, tu peux m'envoyer des idées pour la série, je suis preneur ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ok pas de probléme ! en fait c'est Teoz du forum spirou ^^

    RépondreSupprimer