mardi 30 juillet 2013

Les Éboueurs - Illustration

Voici une belle illustration des Éboueurs, la série que je réalise avec Tomédia. On y retrouve tous les personnages principaux de la série même s'il y manque Mr. Jean-René-Marc-Henry Delavillatières, le patron de la société Super-Poubelle.
 Je trouve que l'illustration ferait une bonne couverture, avec le titre qui irai avec :
"Elle est poubelle la vie ?".

                                 
                                                   Voir en plus grand ? Cliquez ici !




Au niveau de cette série, nous ne savons toujours pas si nous colorisions le gag 1, terminé il y' a un bout de temps. Moi, je réalise le dessin du gag 2 en ce moment.

Un message pour tous les forumeurs de Spirou, qui lisent ce blog : Je reviens dès que possible ! :)






2 commentaires:

  1. Han! J'aime trop bien la tête de celui qui boit un soda. Il a l'air hyper peace, de vraies vacances! Je veux la même boisson que lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Le personnage dont tu parles est Gérard, le conducteur du camion poubelle. A vrai dire, il boit pas vraiment un soda... C'est plutôt un fana de bière ! Ce n'est pas vraiment sa boisson qui le rend hyper cool : c'est qu'il a la flemme de bosser, comme tous ses collègues sauf James (tout au fond de l'illustration) ! :)

      Supprimer