vendredi 12 juillet 2013

Les mésAventures de Pascal - Gag 4



Et voilà le gag de 4 de notre ami Pascal ! 



Dessin : Kuash                                                                    Scénario : M.x & Kuash

 

 

Pour voir la planche en plus grand, cliquez ici !

 

 

 

 N'hésitez pas à commenter !


Concernant le gag 5 de Pascal, il faudra être patient parce que M.x ne m'a toujours pas remis le scénario

 

Je tiens à préciser que je serai sûrement longuement absent sur le blog ! Mais j'essaierai de publier dès que je pourrai, promis ! A bientôt ! :)

 


5 commentaires:

  1. Excellent, Kuash... Très bon travail, amusant et tout...
    (T'as pas un prof' comme ça, j'espère pout lui ?!... )

    RépondreSupprimer
  2. Super bien dessiné ! Bravo Kuash !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux ! Si c'est amusant et super bien dessiné, tant mieux alors ! :)

    Spirspip, notre BD s'inspire de notre prof d'Arts Plastiques Pascal, mais bien sûr nous avons un peu exagéré le truc. Mais parfois, nous ne sommes pas loin de la réalité... ;) Tiens, va voir ma description ici, lors de la publication du 1er gag : http://leblogdekuash.blogspot.fr/2013/01/les-mesaventures-de-pascal-planche-1.html

    Et mon dessin de Pascal est très proche de la réalité. La preuve, le vrai Pascal s'était lui-même reconnu quand je lui ai montré une planche... :)

    RépondreSupprimer