samedi 21 septembre 2013

Les Éboueurs - Gag 1





Il est terminé depuis déjà un sacré bout de temps, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas posté avant.
Et oui, car cette planche des Éboueurs date du mois de mai ! Donc, du coup, mon dessin a peut-être un peu changé entre temps (et j'espère bien que je me suis amélioré !) !


Scénario : Kuash & Tomédia                                                                                             Dessin : Kuash



                                                     Cliquez ici pour agrandir la planche !




                                                       Voilà, n'hésitez pas à commenter !
 Cette planche a été réalisée au format A4. Le gag 2, qui est en cours de réalisation, est lui réalisé au format A3, ce qui laisse beaucoup plus de place pour dessiner !

                                                    Voici la 1ère partie, déjà encrée :




                 Concernant la seconde partie, le crayonné est terminé et il ne manque plus que l'encrage !
            





2 commentaires:

  1. J'aime bien, mais heureusement que tu es passé au format A3. Parce que ça fait un peu trop chargé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Thizman ! Oui, je sais que ça fait un peu trop chargé sur cette planche, c'est aussi pour ça que je privilégie désormais le format A3 ! :)

      Supprimer