samedi 28 septembre 2013

Strip - "Conflit de Générations"

A la base, ce strip était destiné pour la rubrique Cartes Blanches dans le Journal de Spirou. Mais malheureusement, il a été refusé par le rédacteur en chef. Je le publie donc ici, afin de vous le faire partager.


Scénario : Muret                                                                     Dessin & Couleurs : Kuash


                                                              Cliquez ici pour admirer en plus grand !








Et, rien que pour vous, en exclusivité, toutes les étapes de la création de ce strip avant la version finale !


Le story-board de Muret :



Le crayonné du strip :




Et la version noir et blanc du strip !




Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à très bientôt ! :)









6 commentaires:

  1. pourtant c'est marrant faillait y penser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci, cher Anonyme ! :) Mais là, le message concerne surtout mon scénariste... :)

      Supprimer
  2. Oui, moi aussi, je suis déçu !...
    Faudrait que la Rédak' sélectionne pas rien que des "pros", ou c'est pas drôle...
    Perso, je l'aime beaucoup, votre gag ! Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, Spirspip ! C'est sympa de ta part ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ANONYME = topinambour 78.

    RépondreSupprimer