dimanche 13 octobre 2013

Houïllaciens !





Houlà, quel nom bizarre, me diriez-vous ! En effet, Les Houïllaciens sont des créatures tout droit sorties  de mon invention et qui vivent sur une île déserte, appelée Houïllacie. Ces personnages sont muets, un petit peu débiles et surtout, ils sont friands de chair humaine... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais en attendant je vous laisse les découvrir :





                                                     Le Roi des Houïllaciens :





Ici, des représentations de ces "créatures" quand elles ont faims ! 












Et puis, le petit dernier, c'était surtout pour m'amuser ! 





Et pour admirer en plus grand : 



Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces créatures !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire