dimanche 29 décembre 2013

Les 1 An du Blog !!!







                                   (Pour admirer en plus grand, c'est ici !)


Voilà, le blog a déjà un an ! Et oui, comme quoi le temps passe vite ! Je voulais vous remercier vous qui lisez ce blog et qui m'avez motivé pour publier en tout 44 articles cette année ! En seulement un an, le blog a déjà atteint plus de 4200 visites et ça aussi, ça me fait vraiment plaisir ! Alors, un GRAND MERCI à vous tous chers lecteurs et en espérant que mon blog vous plaît tel qu'il est ! :) Et comme vous êtes trop sympas, quelques news sur mes séries "Les Cambrioleurs" et "Houïllaciens" :

- Les Cambrioleurs : Ils reviennent prochainement car la couleur du gag 4 est finie et l'encrage du gag 5 est lui aussi terminé !

- Houïllaciens : J'écris actuellement les scénarios des premières planches (4 gags par planche sous formes de strips) et réalise des croquis ! 




6 commentaires:

  1. Bravo pour tes un an du blog !!!
    Et sinon, tu as toujours le scénario que je t'avais envoyé des cambrioleurs ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Teoz ! :)
      Oui, ne t'inquiètes pas, il est toujours en stock ! Mais je ne peux pas l'utiliser tout de suite car les prochains gags des Cambrioleurs se suivent ! Il sera utilisé prochainement ! :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite bonne année et bon courage pour tous tes projets ! Et merci pour la rubrique "supers auteurs de BD" - Mic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous avez pris la peine de visiter mon blog, merci beaucoup Mic ! Je vous souhaite moi aussi une très bonne année avec un joli tome 4 de Michel ! :)
      Merci de m'encourager, c'est vraiment sympa ! ;)
      Et pour la rubrique "Les supers auteurs de BD", bâh il n'y a pas de quoi puisque c'est la vérité !
      Merci encore pour ce commentaire Mic et à très bientôt, j'espère ! :)

      Supprimer
  3. Pas de soucis, je reviendrai ici de temps en temps et je t'invite à vraiment persévérer dans le dessin tout en ne lâchant pas le reste !
    Mic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super et merci encore pour ces encouragements, Mic ! :)

      Supprimer