vendredi 31 janvier 2014

Gag - Raoul et sa Biblio...




Un petit gag sur l'un des plus grands scénaristes de la BD franco-belge : Mr. Raoul Cauvin, qui m'a fait rire tant de fois à travers ses nombreuses séries. Il a donc un nombre d'albums impressionnant et j'ai imaginé ce gag par rapport à ça. Je vous laisse le découvrir ! 



Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash

                                     Pour voir ce gag en plus gros, cliquez là !






                             Et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce petit gag ! :)

16 commentaires:

  1. Encore un gag bien scénarisé ! La dernière bulle sur l'Agent 212 ajoute une touche d'humour très efficace et montre bien que tu as un vrai sens du gag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Mic ! Ça me fait vraiment plaisir ! :)
      Si j'ai un vrai sens du gag, c'est parfait car c'est ce que je voulais ! :)

      Supprimer
  2. Oui, excellent Kuash !... Mic a bien tout dit... Je te souhaite bonne chance pour une future Carte Blanche !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, Spirspip ! :) Ça me fait vraiment plaisir !
      Pour une Carte Blanche, j'ai justement envoyé ce gag mais je n'ai pas eu de réponse... J'attends toujours...

      Supprimer
  3. Très bien fait ce gag ! c'est vrai qu'on finit par se demander où il met tout ses albums !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aussi beaucoup à toi, Teoz ! :) Ça me fait vraiment plaisir ! ;)
      Et oui, c'est la question que je me suis posé et qui a donné lieu à ce gag ! ;)

      Supprimer
    2. WAAAAAAAAAAAAA ! j'adore la nouvelle bannière !!!

      Supprimer
    3. Merci, Teoz ! J'ai bossé dur mais je suis content du résultat ! ;)

      Supprimer
  4. très bon gag! très bien fait, Kuash!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, michel/superlagaffe ! :) Ça me fait plaisir que tu ailles faire un tour sur mon blog ! ;) Merci !!

      Supprimer
    2. avec plaisir! j'aime regarder ton blog de temps en temps! :-)

      Supprimer
    3. Super ! Content que mon blog te plaise ! ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, AD_e ! ;) C'est gentil et encourageant !

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog avec plaisir, Kuash. Bravo ! Continue, tu es un auteur en devenir. :-)
    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Aline ! Ça me fait vraiment plaisir ! :) Content que mon univers te plaise et merci pour tes encouragements !

      Supprimer