vendredi 24 janvier 2014

Houïllaciens et Promarkers !

J'ai acheté récemment un lot de 6 Promarkers (feutres à alcool) afin de tester ces feutres que je connaissais seulement de nom. Les Houïllaciens se sont portés volontaires pour devenir mes premiers essais... Moi, je suis plutôt content du résultat ! Et vous ?
















Bon OK, j'ai un peu dépassé et on voit des traces... Mais ce sont mes tout premiers essais ! :)
Et puis, avec 6 feutres c'est limité ! Je vais donc essayer d'en racheter d'autres !


Informations sur le scénario des Houïllaciens : 


J'en suis actuellement à la planche 7 ! Je ne sais pas combien il y' aura de planches mais je pense en rajouter petit à petit... Là, déjà j'ai un bon début, je vais sûrement pas tarder à commencer à y dessiner (après le gag 3 des Éboueurs qui est en cours de réalisation). Vu que ce sont des strips noir et blanc, je vais, je pense, les publier soit 1 par 1, soit 2 par 2... A suivre !... ;)



4 commentaires:

  1. Pour un debut, c'est sympa je trouve ! Les deux sont geniaux et j'ai hate de voir tes strips :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool tant mieux si ça te plaît ! Et moi aussi j'ai hâte de voir mes strips ! :D

      Supprimer
  2. Oui, les deux sont géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 007, content que ça te plaise ! ;)

      Supprimer