vendredi 10 janvier 2014

Les Cambrioleurs - Gag 4





Et oui, ça y'est ! Il est là ! En chair et en os... Ou plutôt en papier et en encre... Enfin bon, bref, je vous laisse le découvrir et me dire ce que vous en pensez !


                                                    Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash



                                          Lien pour voir le gag en plus grand ici !







4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! :) Content que ça te plaise !

      Supprimer
    2. Super! Continue de dessiner comme ça! Le seul conseil que j'ai à te donner c'est de te baser à fond sur une ou deux série plutôt que d'en commencer 10 et de n'en finir aucune! Sinon, rien à dire!
      Boumzi.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, Boumzi ! :)
      Oui, justement c'est que je fais en ce moment : Je continue seul sur "Les Cambrioleurs" et "Houïllaciens", sinon ça me fait trop de boulot ! Après, je travaille aussi avec d'autres personnes comme Jipé sur "Flemmarosaure" et Tomédia sur "Les Éboueurs" ! Et puis, il m'arrive aussi beaucoup de faire des gags divers, n'appartenant pas à une série ! ;)
      Mais, là, sur les séries sur lesquelles je me suis lancé, je vais essayer d'y tenir et de ne pas les abandonner, surtout qu'elles me plaisent beaucoup ! ;)

      Merci beaucoup pour tes conseils et pour tes compliments, en tout cas ! ;) Ça me fait plaisir !

      Supprimer