vendredi 14 février 2014

Gag - Arnaque à Noël !

Un petit gag en quatre cases noir et blanc où un jeune ado se fait arnaquer par ses parents à Noël ! Bonne lecture ! :)

Scénario & Dessin : Kuash




                                               Cliquez ici pour voir le gag en plus gros ! :)





                   Un humour un peu différent de d'habitude, je ne sais pas si vous aimerez...



4 commentaires:

  1. Pas mal, Kuash !... Mais là, "dur" pour Noël !!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que les parents sont pas gentils ! :)
      Merci pour ton commentaire, Spirspip ! ;)

      Supprimer
  2. Salut ! J'ai décidé de créer un blog collectif avec Teoz mais il faudrait d'autres gens... Si ça t'interesse, j'organise un concours sur le thème de la poésie sur mon blog ( http://troplaclassepelo.canalblog.com )...
    Au revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui, ton concours m'intéresse et ton idée de créer un blog collectif aussi ! :) J'essaierai d'y participer, à ce concours !

      Supprimer