vendredi 14 mars 2014

Gag - La Vérité sur Cupidon

Un petit gag où l'on apprend enfin la vérité sur Cupidon !!



Scénario : Laurent Muret                                        Dessin & Couleurs : Kuash









4 commentaires:

  1. Ouaouh !... Dur... mais marrant tout de même... Idée originale... Bravo àtoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dur ! :) Content que ça te plaise (l'idée n'est pas de moi) ! Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  2. salut kuash! :)
    merci pour ton passage sur mon blog! n'hésite pas à t'abonnez si tu veux continuer à me suivre! ça me fais plaisir que tu aimes mon travail ^^
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci à toi aussi pour ton passage sur mon blog ! ;)
      Oui, j'irai m'abonner ! J'espère que toi aussi tu aimes mon travail, n'hésites pas à t'abonner et à commenter aussi, pour que je puisse m'améliorer ! :)
      Merci, bonne continuation à toi aussi !

      Supprimer