samedi 22 mars 2014

Illustration - Sur le pont du bateau...

Et non, pas de gag cette fois-ci ! Juste une petite illustration que j'ai réalisé en m'inspirant de la couverture du Journal de Spirou n°3842 du 30 novembre 2011 (et oui, c'est vieux...).


                                 ... Illustration à voir en plus grand en cliquant sur ce message !







Et n'hésitez pas à commenter ! 




2 commentaires:

  1. Wow ! Géniale ton illustration ! Je n'étais pas encore abonné à Spirou à cette époque :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content qu'elle te plaise ! :)
      Moi non plus je n'étais pas abonné mais j'ai eu le numéro lors du festival BD de Lyon en 2012 ! Tiens, si tu veux un aperçu : http://www.izneo.com/journal-spirou-n-3842-tome-3842-A8344
      Bon après, je me suis inspiré et j'y ai refait avec mon style ! ;)

      Supprimer