mercredi 12 mars 2014

Nains à la Rescousse ! - Strip 1




Je l'avais promis il y'a quelques jours sur ma page Facebook : Voici donc "Nains à la Rescousse !" une nouvelle série avec Teoz au dessin et à la couleur. Cette série se fera sous forme de strips humoristiques racontant une aventure et qui, j'espère, vous plaira. La série sera publiée tous les mercredis sur le blog (sauf retards et exceptions). Vous y découvrirez l'histoire de 3 frères nains : Les jumeaux Kradubide & Largro et le cadet Labadu.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le premier strip et vous donne rendez-vous mercredi prochain pour la suite !
PS : Juste pour info, les deux premiers gags sont un peu d'un humour "sale" car les deux jumeaux sont des gros porcs et j'avais besoin de présenter le caractère totalement différent entre les jumeaux et le cadet.


Scénario : Kuash                                                                                                 Dessin & Couleurs : Teoz

                                                               
                                             
                                                Cliquez là pour voir le strip en plus grand !



                                       





                                                  Et n'hésitez pas à commenter ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire