mercredi 26 mars 2014

Nains à la Rescousse ! - Strip 3



Cliquez  pour (re)voir le strip 1 et  pour (re)voir le strip 2 afin de bien comprendre l'histoire !


Scénario : Kuash                                                                                                 Dessin & Couleurs : Teoz








                                                         Et à mercredi prochain pour le strip 4 !!



6 commentaires:

  1. Pour le strip 4 ça va être compromis :/
    Je pense ne pas pouvoir faire la colo là :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ?... Tu n'as pas le temps ? Je comprends tout à fait... Soit je m'en occupe et par contre la méthode de colo sera différente, soit tant pis on attends que tu ais le temps de la faire, cette colo !... C'est pas grave, ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait... ;)

      Supprimer
  2. Non c'est pas que je n'ai pas de temps mais mon ordi ne marche plus et mes parents ne veulent pas que j'installe photophiltre sur le leur. Mais t'inquietes, je vais essayer de me debrouiller :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui OK... :( C'est embêtant, ça...

      Supprimer
    2. C'est un bon j'ai un ordi (XP donc très lent par contre :/)

      Supprimer
    3. Ah cool ! Super nouvelle ! ;)

      Supprimer