samedi 29 mars 2014

Participations aux concours...

J'ai participé à deux concours récemment :

-Le 1er est celui de Teoz sur le thème de la secte/religion la plus WTF ! Et voilà ma participation, en me servant de mes amis les Houïllaciens !

                                                1er dessin à voir en plus grand en cliquant là !





                       Pour la colo, j'ai fait un mélange de Promarkers et de Photoshop... ;)


-Le 2ème concours est celui d'Alawanegen sur le thème de la poésie. Alors j'ai imaginé un dessin basé sur un jeu de mots bien pourri mais je suis plutôt fier de moi ! :D

                                           2ème dessin à voir en plus grand en cliquant là !





Ici, la colo a été entièrement faite sur l'ordi ! ;)

Voilà, en espérant que je vais gagner à ces concours ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces deux dessins ! 





4 commentaires:

  1. Le concours est terminé ! C'est toi le gagnant. Je t'ai envoyer un mail pour décider de l'apparence du nom du blog commun ;)
    Ça va va être cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis bien content d'avoir gagné ! Merci ! :)
      Et hâte de participer à ce blog, ouais ! ;)

      Supprimer