vendredi 18 avril 2014

Les Cambrioleurs - Gag 6




Le voici, le voilà ! Le gag 6 des Cambrioleurs !!!

Ce gag est la suite des gags 4 (à revoir ici) et 5 (à revoir ici) ! Pour les gags suivants, je reviendrai sûrement sur des gags individuels, n'ayant aucun lien entre eux.
Bonne lecture !! 


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash








                               Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce gag !!!



3 commentaires:

  1. Haha j'adore cette BD avec l'autre qui rote tout le temps! ;D Génial!!! :P

    RépondreSupprimer
  2. Houlà petit beug le commentaire précédent allait avec la BD de "Nain à la rescousse" j'avais pas encore lu ce strip! ;)
    Je viens de le lire il est super :D
    Merci pour tes BD Kuash ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave pour le beug, Bouliguie ! ;)
    Je suis content que "Nains à la Rescousse !" te plaise, ça fait plaisir pour Teoz et moi, ça nous encourage à continuer ! ;)

    Content que mon gag 6 des Cambrioleurs te plaise aussi, Bouliguie, c'est très gentil de ta part ! ;)
    Il n'y a pas de quoi, c'est moi qui te remercie d'être venu faire un petit tour dans mon univers ! :)

    RépondreSupprimer