vendredi 25 avril 2014

Les Éboueurs - Gag 3




Depuis le temps que je n'ai plus posté de gags des Éboueurs, en voilà enfin un !!! 

Pour bien comprendre ce gag qui parle de Mr. Eugène Poubelle, créateur de l'invention à son nom, il faut se rappeler des caractères de Ryan et de James... Je les rappelle ici, en résumant : Ryan est un gros feignant qui déteste son métier et à l'inverse, James est un bosseur qui adore son métier !... Niveau physique, Ryan a une casquette et James a des lunettes (en simplifiant, hein !)...



Scénario : Kuash & Tomédia                                                                     Dessin : Kuash









Désolé pour le fond du gag, il était bien blanc lors des retouches sur mon logiciel, mais il a changé lorsque j'ai voulu le publier sur le blog... :/
Enfin bref, malgré ça, j'espère que ce petit gag vous plaira ! ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire