mercredi 16 avril 2014

Nains à la Rescousse ! - Strip 6



Et voilà le 6ème strip ! Avec un humour un peu crado là encore, nécessaire pour la suite où l'aventure des Nains va vraiment commencer...
Pour revoir tous les strips précédents, cliquez  !



Scénario : Kuash                                                                                                 Dessin & Couleurs : Teoz

                                                
                                   Cliquez ici pour voir ce strip 6 en plus grand !                                              






                                                       
                                                    La suite réserve bien des surprises...




5 commentaires:

  1. Tu fais un bon scénariste, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment AnaBulle ! ;)

      Supprimer
  2. Ah au fait je trouve qu'on arrive pas a lire en format "papier" :/ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je sais c'est pour ça que je mets toujours un lien pour voir en plus grand... ;) Mais il y'a peut-être moyen que je change ça, je vais voir... Merci en tout cas ! ;)

      Supprimer
    2. Voilà j'ai regardé mais c'est soit ça, soit une taille énorme qui fait que le strip ne rentre même pas entièrement sur la page... Donc je n'ai pas le choix, mais comme je l'ai dit, il suffit de cliquer sur le lien pour voir en plus grand ! ;)

      Supprimer