vendredi 4 avril 2014

Strip - Incompréhension chevaleresque

Un petit strip en 2 cases encore avec Teoz mais cette fois-ci, rien à voir avec nos nains !


Scénario : Kuash                                                                                                 Dessin & Couleurs : Teoz








                 Et dès la semaine prochaine, je reviens avec des BD dessinées par moi (en plus de "Nains à la Rescousse" le mercredi) !!




4 commentaires:

  1. Je crois avoir déjà vu ce strip sur le blog de Teoz :)
    Bienvenue sur le blog collectif ! J'étais passée par ici 2-3 fois avant, mais je n'avais jamais commenté, honte à moi...
    J'aime beaucoup ton style, il se démarque des autres :)
    Et t'as un bon humour !
    Les Houillaciens sont cannibales, si j'ai tout compris ?
    So, à bientôt cher ami dessineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut AnaBulle ! Merci pour ton passage sur mon blog ! Content que mon style et mon humour te plaise ! Moi aussi je suis allé voir ton blog plusieurs fois mais moi aussi je n'ai pas commenté... Je suis vraiment désolé, je vais m'y mettre car j'aime moi aussi beaucoup ce que tu fais ! :)

      Concernant le strip, oui, Teoz l'a publié bien avant moi en effet ! :)
      Merci pour ton accueil sur le blog collectif ! :) Les Houïllaciens ne sont pas cannibales comme l'a dit Teoz mais ils mangent les humains, oui... ^^ Je suis toujours sur mes scénarios pour l'instant, j'espère vous présenter les strips bientôt...
      A très vite, chère amie !! :)

      Supprimer
  2. Oui c'est une collab avec moi au dessin et lui au scénar ! ^^
    Moi aussi j'adore son style :)
    Mais les houillaciens ne sont pas cannibales je pense, cela voudrait dire qu'ils se mangent entre eux xD mais par contre je comprends ce que tu veux dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Teoz ! :)
      Tu as tout bien résumé pour les Houïllaciens... ^^ Mais moi aussi j'avais compris l'idée d'AnaBulle ! D'ailleurs je me suis moi aussi fait avoir sur mon message de présentation des créatures (http://leblogdekuash.blogspot.fr/2013/10/houillaciens.html)... Faut que je modifie ça, merci ! ;)

      Supprimer