vendredi 16 mai 2014

Affiche - Concert du Lycée

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je fais de la batterie. N'ayant pas encore de groupe à proprement parler, j'ai joué toute l'année au lycée avec un groupe pour faire quelques reprises. Alors du coup, on a fait un concert aujourd'hui pendant le temps de midi et c'est moi qui me suis chargé de réaliser l'affiche !!!
Alors, tout d'abord le dessin en lui-même (à admirer en plus grand en cliquant  !)  :





Et l'affiche complète (les titres ont été rajoutés par un pote) placardée un peu partout dans le lycée !




Voilà, voilà ! :D Sinon, le concert s'est bien passé dans l'ensemble et il y'avait pas mal de monde pour nous écouter donc c'était cool ! 



10 commentaires:

  1. Enooorme ! J'adore le dessin en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Teoz ! :D Moi aussi je l'aime bien ! ^^

      Supprimer
  2. Oui ! Quel artiste "complet"... Et tu as un style bien reconnaissable, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Spirspip ! :) Et oui j'aime la musique mais j'aime aussi la BD et le dessin ! ^^
      Content que mon style se différencie des autres dessinateurs ! ;)

      Supprimer
  3. Tu vas au lycée de Champagnat vers Chazelles sur Lyon ou je me plante complètement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça, à Saint Symphorien sur Coise, à 5-10 kilomètres de Chazelles... ;) Pourquoi ?

      Supprimer
    2. J'ai un copain qui y était, plus maintenant, et une copine en 3ème, qui s'appelle Ophélie Michon.

      Supprimer
    3. Ah d'accord ! Ah je ne la connais pas par contre, mais j'étais en seconde aussi (oui, J'ÉTAIS car je suis en vacances maintenant !! ^^) cette année, je connais quelques troisièmes quand même mais pas tous...

      Supprimer
    4. Ce qui est un peu normal ^^

      Supprimer