vendredi 23 mai 2014

BD - Même pas en rêve n°6

La série Même pas en rêve (Le blog n'est pas à jour) est une série de BD que Teoz réalise au scénario avec chaque fois quelqu'un de différent au dessin et/ou à la couleur ! Il m'a donc proposé de réaliser le gag 6 de la série et vu que j'ai adoré le scénario, j'ai accepté !


Scénario & Couleurs : Teoz                                                                                                 Dessin : Kuash


                                          Voir ce gag en plus grand ? Clique ici !








            Voilà voilà ! J'étais très heureux de réaliser cette collaboration car c'était la première où je dessinais et où Teoz scénarisait !! 

                                                N'hésitez pas à me donner votre avis, les amis !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire