samedi 3 mai 2014

Gag - Quand on rencontre Raoul Cauvin en dédicace...

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de rencontrer le grand Raoul Cauvin en dédicace... Alors, je me suis imaginé ce que ça pouvait être :


                                   Pour voir ce gag en plus grand, cliquez ici !!!







J'ai laissé la plupart des albums avec le dos blanc car c'est le cas pour beaucoup d'albums de Cauvin... Ce n'est pas juste parce que j'avais la flemme de les mettre en couleur... Mais d'un côté, ça m'a quand même bien arrangé... ^^



6 commentaires:

  1. xD ça doit être tellement ça !
    Bien trouvé en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  2. très drôle et très bien réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel ! :) Content que ça te plaise !

      Supprimer
  3. Avant ton post, je connaissais pas Raoul Cauvin, merci de m'avoir cultivé :')
    Sinon, très bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien, c'est normal ! ^^ Et merci, AnaBulle ! :)

      Supprimer