samedi 31 mai 2014

Pub pour le cours d'Anglais !

La prof d'anglais nous a demandé de créer notre propre publicité et de la présenter à l'oral par deux. On a donc imaginé un nouveau sandwich chez Mc'Donald's, étant sain, bio et donc respectueux de l'environnement (et oui, mais ça ne risque pas d'arriver...) ! Je me suis chargé de faire le dessin et le montage de la pub :



                                                     Voir la pub en plus grand ? Clique là !






Voilà ! On a eu une bonne note sur la pub en elle-même et une bonne note à l'oral aussi ! Et vous, qu'en pensez-vous ? La pub vous donne-t-elle envie d'acheter le produit ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires, les amis ! :)

PS : Pour ceux qui ne speak pas du tout English, quelques traductions : 

- "For your health, don't eat too fat, too sweet, too salt..." : "Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé...".
- "Huge without grease" : "Consistant et sans graisse".
- "Healthy Burger" : "Le Burger sain".


Voilà, en gros ça donne ça ! En gros, hein ! ^^




4 commentaires:

  1. Franchement, ton dessine st super et l'idée est bonne donc Bravo ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, Teoz ! Bien content que ça te plaise ! ;)

      Supprimer
  2. Très bon dessin, Kuash !...
    Perso, rien que la marque me fait fuir, mais ta pub serait capable de m'y "ramener de force" !!...
    Bravo à toi, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Spirspip ! Perso, la marque m'attire pas trop non plus, je te le dis... Mais je suis bien content si ma pub t’intéresse (enfin, je l'ai pas imaginé seul, on l'a fait à 2) !! :) Merci !

      Supprimer