mercredi 25 juin 2014

Baston !!!

J'ai participé au concours de la série "Les Zorgs de Barbarie" de Priou et Sti permettant de gagner le tome 1 de cette BD très drôle ! Pour ce concours, il fallait créer un barbare. Malheureusement, étant le seul participant, le concours a été annulé... Je vous poste donc mon barbare que perso, j'aime bien !


                                                Pour admirer en plus grand ce barbare, cliquez là !




Juste pour info, ce dessin date du mois d'avril ! Vous en pensez quoi ? 
Et mercredi prochain, les Nains seront enfin de retour !!!


2 commentaires:

  1. J'adoore la barbe et tout de ton barbare. Dommage que tu ai été le seul participant (a vrai dire, je savais même pas qu'il faisait un concours :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci teoz, content que mon barbare te plaise ! :) Oui moi aussi j'étais déçu d'être le seul participant... J'aurai dû mieux faire circuler l'info et eux aussi, d'ailleurs... Ils en ont parlé que sur la page Facebook de la série, ce n'est pas suffisant, je pense, pour attirer pleins de participants... :/

      Supprimer