mercredi 18 juin 2014

Croquis !!!

Bon comme je vous l'avais dit, aujourd'hui même si nous sommes mercredi il n'y a pas d'épisode des Nains. Pour remplacez ça, même si c'est beaucoup moins drôle, je vous fais cadeau de quelques croquis réalisés il y'a pas très longtemps !


Une commode (à admirer en plus grand )  :



Un fauteuil (à admirer en plus grand ) :



Un vélo (à admirer en plus grand ) :



Et pour finir, un morceau de ma chambre (à admirer en plus grand )  : 




Voilà ! Mercredi prochain, normalement les Nains sont de retour (j'ai bien dit normalement) et ce week-end je posterai un gag dessiné ! A bientôt, les amis ! :)




4 commentaires:

  1. J'adore tes croquis ! :)
    Par contre pour les nains... Désolé, je pourrais pas le faire ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Teoz ! :) Ah... Pas grave, tant pis, je comprends... Bonnes révisions ! :)

      Supprimer
  2. Magnifiques croquis ! Si M'sieur Yoann les voit (ce que j'espère...), y va sûrement t'engager comme "décoriste" (?!)... Super en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spirspip ! :) Je doute quand même mais pourquoi pas après tout ça me plairait bien ! :p Merci bien c'est gentil en tout cas ^^

      Supprimer