samedi 21 juin 2014

Gag - Le Goûteur de Gâteaux

Un petit gag sur les avantages du métier de goûteur qui consistait, je le rappelle, à goûter les plats servis au roi avant que celui-ci ne les mange afin de vérifier s'ils n'étaient pas empoisonnés... Un métier intéressant quelques fois !!







Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Dans les semaines à venir, quelques dessins fait aux feutres à alcool, le gag 7 des Cambrioleurs, des gags divers comme celui-ci, une histoire en 5 planches que Cray est actuellement entrain de dessiner, le retour des Nains,... Et les premiers strips des Houïllaciens !!! :)



4 commentaires:

  1. Alalala j'adore cet humour xD Franchement BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Teoz ! Tu vas être servi dans les semaines à venir, j'ai plusieurs gags du même type à publier ! ;)

      Supprimer
  2. A au fait, sympa ton nouvel autoportrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! L'ancien était vraiment vieux, il fallait que j'en refasse un vu que mon dessin a évolué... Et puis celui-là est en couleur, attention ! ^^

      Supprimer