samedi 28 juin 2014

Les Cambrioleurs - Gag 7



Ça y'est voilà de nouveau un gag de Jean-René et Marcel, les pauvres Cambrioleurs qui veulent simplement faire leur boulot mais à qui il arrive toujours quelque chose ! Cette fois, je repars sur des gags individuels pas comme les 4, 5 et 6 qui avaient un lien entre eux. Bon pour ce gag 7 je me suis pas cassé la tête niveau scénario, je vais essayer de faire des scénarios plus sophistiqués par la suite. Enfin bon, je suis quand même très fier de ce gag, surtout niveau couleurs où je me suis encore amélioré, je trouve... 
Sur ce, bonne lecture les amis !! :)


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash








Et si vous avez des avis, conseils, remarques ou que vous êtes tout simplement conquis, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire