samedi 7 juin 2014

Les Cambrioleurs - Gag dessiné !

En attendant le gag 7 que j'ai attaqué aujourd'hui, je vous propose un gag des Cambrioleurs mais pas une BD cette fois-ci ! J'ai eu l'idée de ce gag et j'aurais eu du mal à en faire une demi-planche alors voilà j'ai juste fait ça en un dessin !


                                           Et vous pouvez admirer ce gag en plus grand ici !







Niveau couleur, j'ai fait quelques dégradés, que je ne fais pas habituellement mais je trouve ça plus joli comme ça... N'hésitez pas à me donner votre avis sur la méthode de colo et sur le gag en lui-même qui est débile, je l'avoue... :)


6 commentaires:

  1. Coucou c'est MZT,

    Vraiment, j'adore ce genre d'humour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci, je savais que ça te plairais !! ^^

      Supprimer
  2. Excellent, j'adore le dessin et ton humour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup AnaBulle, content que ça te plaise !!! ^^

      Supprimer