mercredi 23 juillet 2014

Nains à la Rescousse ! - Strip 14



Hop ! Après deux bonus de présentation des persos, le strip 14 est enfin là ! Et si vous voulez revoir les 13 strips précédents, cliquez ici !


Scénario : Kuash                                                                            Dessin & Couleurs : Teoz







Voilà, j'espère qu'il vous plaira ! Perso, c'est un de mes préférés aussi bien niveau dessin et couleurs (Teoz a vraiment géré, je trouve) que scénario (j'aime beaucoup mon gag) !
                                       N'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt ! :)


4 commentaires:

  1. Hahaha ^^ Sympa ce strip :) Les dessins sont sympas et c'est vrai que niveau couleur ... :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Allaire ! :) Oui, c'est sûr que Teoz fait un super travail !!! Bravo à lui !! :)

      Supprimer
    2. Merci Allaire (et Kuash ^^). Mais le gags ne serait rien sans le scénario de Kuash ^^

      Supprimer
    3. C'est normal ! ;) Et merci Teoz, c'est sympa ! ^^

      Supprimer