lundi 11 août 2014

Houïllaciens - Strip 1



Non, vous ne rêvez pas ! Voici enfin le premier strip des Houïllaciens !!! Ça faisait un bout de temps que je bossais dessus niveau scénario et je me suis dit qu'il était grand temps que je m'attaque au dessin, en continuant en parallèle le scénario... Alors voilà, à partir d'aujourd'hui, il y'aura 3 posts par semaine sur le blog ! Et vous l'aurez compris, le lundi sera le jour des Houïllaciens ! Par contre, je vous ne garantis pas qu'il y'aura des articles concernant les Houïllaciens chaque lundi, surtout que l'année prochaine je pars en internat donc je ne rentrerai que les week-end et j'aurai sûrement moins le temps de dessiner pour le blog... Enfin bon, dans tous les cas, si je publie quelque chose le lundi, ça sera toujours une publication concernant les Houïllaciens !


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash






Voilà le début de cette nouvelle aventure ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Ce que je peux vous dire c'est que les 4 premiers strips sont terminés et que le 5ème est encré ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire