samedi 23 août 2014

Le Lapin Dessinateur de BD

Un petit gag un peu différent des autres où je me suis inspiré d'Alice aux Pays des Merveilles et de la réputation des dessinateurs de BD en retard (pas tous, hein !)... Le tout à la Kuash, bien sûr... 


                                              Pour admirer ce gag en plus grand, cliquez là !




Voilà, j'espère qu'il vous plaira ! Moi en tout cas je suis fier de moi, ça m'a permis de dessiner au moins un lapin, chose que je fais rarement !


2 commentaires:

  1. Ahah :D

    Tu dis ça parce que je t'envoie les nouveaux épisodes de Nains A La Rescousse le mardi à 23h30 ? :p


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content qu'il te plaise ! :D
      Non même pas ! ^^ Certains tu me les envois à l'avance quand même (genre le mardi à 23h27 !) ! :p

      Supprimer