samedi 30 août 2014

Quelques changements à la rentrée...

Aujourd'hui, un post un peu différent de d'habitude puisque je vais vous parler des deux prochaines années à venir et du blog... 

Alors voilà, l'année prochaine je rentre en 1ère STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués) dans un lycée assez loin de chez moi, ce qui oblige que je sois interne. Je ne rentrerai donc que les week-end et essaierai tout de même de garder un rythme de publication "normal" sur le blog mais vu que je serai au lycée toute la semaine, je ne pourrais peut-être pas avancer mes planches... Du moins je pense, je ne sais pas... 





Alors, pour les prochains posts : 

-Lundi : On retrouvera toujours les Houïllaciens mais peut-être pas chaque semaine, en fonction de comment j'avance. Déjà, j'ai de quoi poster pour les 4 prochaines semaines !! :)

-Mercredi : Les Nains seront encore là bien sûr surtout que j'ai pris de l'avance niveau scénario ! Après, il faudrait que Teoz m'envoie les strips le week-end pour que je puisse préparer l'article et le pré-publier pour le mercredi. Si Teoz a du retard, pas grave je publierai sûrement deux strips d'un coup le mercredi d'après ! 

-Samedi : Alors là, il y'aura un peu de tout comme d'hab' ! Si je n'ai pas de gags, BD ou dessins à publier, je publierai sûrement des travaux faits au lycée ! ;)


Voilà, alors vous inquiétez pas dans tous les cas je n'abandonne pas le blog mais je voulais juste vous signaler qu'il y'aura sûrement quelques posts en moins, même si j'avancerai à fond les week-end ! Et peut-être que le soir à l'internat ou le mercredi aprem' j'aurai le temps d'avancer, je ne sais pas ! :) 



2 commentaires:

  1. Travail bien au lycée alors ^^ (et bonne rentrée au passage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, toi aussi ! :) Et oui merci, bonne rentrée à toi aussi ! :)

      Supprimer