lundi 20 octobre 2014

Houïllaciens - Strip 7



Ohoh ! Ça faisait longtemps, hein ! Et ben revoilà les Houïllaciens avec le 7ème strip ! Je vous conseille de relire les strips précédents ici avant de lire ce 7ème strip afin de vous remettre en tête l'histoire ! Bonne lecture et savourez-le bien car je ne sais pas quand je posterai le 8ème strip (qui n'est pas du tout commencé, d'ailleurs...) !



Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash






Voilà ! J'espère qu'il vous plaira et à très bientôt ! :) 



2 commentaires:

  1. J'ai pas trop compris de quel animal il s'agissait, mais en tout cas, il lui cherche des poux ! :p

    Bien joué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde... J'essaierai de les faire un peu différents alors lors des prochains strips ! C'est un singe (et il y'en aura pleins d'autres dans les planches à suivre ! :p) ! Merci Teoz ! :)

      Supprimer