samedi 4 octobre 2014

Les Cambrioleurs - Gag 8




Et oui ! Le voilà, ce 8ème gag ! J'y ai passé pas mal de temps surtout niveau colo vu que je ne pouvais l'avancer que le week-end, n'ayant pas l'ordi la semaine à l'internat... Alors j'espère qu'il vous plaira ! Pour ce gag, j'ai été aidé par Teoz qui m'a envoyé un scénario d'une planche avec la chute et que j'ai reconstruit pour le faire tenir en une demi-planche. Alors voilà, si un jour il y'a un album de mes Cambrioleurs, tu auras ton nom dans les remerciements, Teoz ! :D 
Encore merci !


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash                                                                                     Idée : Teoz








Voilou, les amis ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à aller faire un tour sur le blog de Teoz ! :)


2 commentaires:

  1. Yeah ! ça rend encore mieux que ce que je pensais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bien content qu'il te plaise et encore merci ! :D

      Supprimer