samedi 29 novembre 2014

Gag - Radineries #1

Je vous en avais déjà parlé précédemment alors voici Radineries, une série de gags à thème commun. C'est une série qui reviendra de temps en temps dès que j'aurai une idée de gag, sans régularité. En ce qui concerne les "héros", il n'y en a pas puisque les personnages seront normalement différents à chaque gag !

Alors voilà je vous laisse sans plus attendre découvrir le gag 1


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash








Voilà, voilà... J'espère que ce gag et cette idée de série vous plaît même si je sais bien qu'un seul gag ne suffit pas pour se faire une idée ! N'hésitez pas à commenter, en tout cas, ça fait toujours plaisir ! :) La semaine prochaine, je publierai normalement des aquarelles ! En ce qui concerne le post du lundi, il n'y en aura pas et pour celui du mercredi je ne peux pas vous dire pour l'instant, tout dépendra de comment Teoz avance ! :) 


2 commentaires:

  1. Sympa comme tout, mais j'attends de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Teoz ! :) Oui, forcément après je ne sais pas quand elle viendra ! ^^

      Supprimer