lundi 22 décembre 2014

Houïllaciens - Strip 9



Ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas publié de strip mais voilà enfin la suite de l'aventure avec le strip 9 ! Allez relire les strips précédents ici avant de lire ce strip 9 car, en tout ce temps, vous avez peut-être oublié où je m'en étais arrêté ! :) 


Scénario, Dessin & Couleurs : Kuash






Voilà ! J'espère que ça vous plaira ! Les strips que je publie en ce moment ne sont pas les meilleurs, les suivants seront mieux ! ;) 

Cette semaine, il y'aura normalement 4 posts ! Et oui, 4 ! :p Je ne vous en dis pas plus et vous donne rendez-vous sur le blog mercredi, jeudi et samedi pour de nouveaux posts !

Ah, au fait : J'ai terminé le crayonné et l'encrage du gag 9 des Cambrioleurs ! Hé ! Hé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire