jeudi 1 janvier 2015

Les 2 Ans Du Blog !!!

Oh ! 2 ans ! Mais c'est vraiment trop trop cool ! Merci à tous ceux qui ont permis, d'une façon ou d'une autre, à ce que ce blog atteigne les deux ans ! Merci à tous les lecteurs fidèles ! Merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent ! UN GRAND MERCI À VOUS TOUS !! 

Par contre, je suis vraiment désolé... J'ai oublié de faire une petite illu pour fêter ces deux ans... D'ailleurs, ça a pas trop plu à beaucoup de mes personnages... 





Je voulais également vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2015 remplie de bonnes choses ! J'aimerai aussi en profiter pour faire un bilan de cette année 2014, qui a été vraiment cool pour le blog et pour moi ! :)


En quelques mots, l'année 2014 ça se résume à : 

-Le lancement d'une nouvelle série, Nains à la Rescousse ! avec Teoz au dessin et à la couleur.
-Un 3ème gag des Éboueurs.
-5 gags des Cambrioleurs (un nouveau gag viendra le samedi 10 janvier !).
-Les 9 premiers strips de l'aventure des Houïllaciens.
-De nombreux gags dessinés.
-Beaucoup de dessins, croquis et illustrations.
-Des BD & Strips divers et variés, avec quelques collaborations notamment avec Teoz, Michel ou encore MZT.
-La découverte de nouveaux outils, tels les Promarkers ou l'Aquarelle.
-Beaucoup de rencontres web avec de nombreux auteurs amateurs, tous aussi sympas les uns que les autres.
-Le lancement d'un blog communBD's Universe, qui, même sil il est actuellement en pause, a été un super projet (avec Teoz, Cray et AnaBulle) qu'on reprendra, je l'espère, un jour.
-L'intégration d'une 1ère Arts Appliqués, me permettant de m'exercer encore plus !
-Quasiment 13 000 vues sur le blog !


... Et aussi beaucoup de projets qui verront peut-être le jour dans les mois/années à venir... 


PS : Sur l'illu que j'ai oublié de faire, j'ai représenté Sam de ma série Flemmarozaure avec Jipé. Je ne sais par contre pas si la série aura une suite, je sais que le gag 4 a été avancé par Jipé mais celui-ci ne donne plus de nouvelles... Il y'a aussi Ryan des Éboueurs, série que nous continuerons sûrement plus tard... Toutes mes séries me tiennent à cœur mais, par manque de temps il faut faire des choix...
On essaiera tout de même de vous proposer un 4ème gag des Éboueurs pour 2015 !

Ah oui, et aussi : Le seul bémol de cette année, c'est que les commentaires sont de moins en moins présents, même si j'ai quand même quelques retours, j'aimerai en avoir plus, positifs ou négatifs, afin de voir ce que je peux améliorer dans mes dessins et BD ! Merci ! :) 

RDV demain pour le strip 31 des Nains


6 commentaires:

  1. Salut Kuash, super année pour toi en 2014 à ce que je vois!
    Continue gars, tes dessins sont super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut BlueRetro ! Oui, en effet ! Merci beaucoup, ça fait plaisir ! :) D'ailleurs, je croyais que tu avais abandonné le dessin mais je viens à l'instant de voir que tu avais un nouveau blog ! Je vais tout de suite aller y faire un petit tour ! :)

      Supprimer
  2. Wééé ! J'avais même pas vu l'illu (j'étais en vacances ><)
    Super, j'espère qu'on les retrouveras tous un jours (flemmosaure, éboueurs, etc...)
    C'est vrai que c'était une super année 2014, souhaitons en de même pour 2015 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dac ! ^^ Avec un super nain à la Kuash, t'as vu ? :p
      Oui j'espère aussi... Ça serait tellement cool...
      Oui exactement ! :) Et j'espère qu'on pourra fêter les 3 ans de ce blog comme on pourra fêter les 3 ans du tien ! ;)

      Supprimer
  3. Bonne année, Kuash! et merci pour les collaborations! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne année à toi aussi Michel ! Et merci à toi aussi pour les collaborations, en espérant des prochaines pour cette nouvelle année ! :)

      Supprimer