samedi 28 février 2015

3 dessins aux Feutres Pitt !

J'ai acheté récemment un lot de 12 feutres Pitt de Faber-Castell, histoire de tester ces feutres au niveau couleur car jusqu'ici je ne les connaissais que pour l'encrage...




Pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont des feutres plutôt destinés à une couleur pour dessins rapides ou croquis... 

Je trouve en tout cas que le rendu est bien sympa, ça change des Promarkers ! Je vous laisse voir mes dessins ! ;)


Bouffe (à voir en plus grand ) :






Lion (à voir en plus grand ici) :





Île et soleil couchant (à voir en plus grand ) :





Qu'en pensez-vous ? 

Comme d'hab', je m'excuse pour la propreté et la qualité des scans, hein, mais un carnet c'est pas pratique à scanner.. ;) 

La semaine pro : Sûrement les Nains mercredi et le post de samedi sera soit des dessins soit un strip... ;)


2 commentaires: