mardi 10 février 2015

Dents de Sagesse...











Une petite part d'autobiographie pour changer un peu... Pour ceux qui se poseraient des questions, l'opération s'est bien passée, plus que quelques jours à avoir mal et après ça sera bon... ;)
Sinon, pour faire dessins et couleur hier, j'ai utilisé une méthode de colo plus rapide, moins propre mais efficace... :)



8 commentaires:

  1. Haha courage plus que deux jours :p
    Moi je ne ferais pas cet opération héhé :p
    Et sinon j'aime bien la colo et la conclusion m'a bien fait rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un peu plus... :p
      Ah ben tu as bien de la chance ! :D
      Dac bah tant mieux c'était le but ! Et cool pour la colo, je réutiliserai sûrement ce genre de colo pour des strips rapides. ;)

      Supprimer
  2. Contente que l'opération se soit bien passée ^^
    C'est marrant comme article, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil AD_e ! :)
      Tant mieux si ça te plaît, j'essaierai peut-être d'en refaire dès que j'aurai une ou deux anecdotes marrantes sur ma vie ! :)

      Supprimer
  3. Tant mieux pour l'opération! Ouais j'imagine le style indéfinissable! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! :) Voilà, c'est trop ça ! :P Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer
  4. Et encore t'as eu du bol d'avoir un slip jetable ! Perso j'étais cul-nu sous la blouse ! (Pas très agréable comme perspective : anesthésie générale avec le derrière à l'air... bof bof ! J'aurais apprécié une culotte en papier franchement ! xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et bienvenue sur le blog, Gib !
      Oui c'est vrai vu comme ça j'ai eu du bol ! ^^ Oui je te comprends ! :D
      Tu m'étonnes, quand t'as rien t'es prêt à prendre n'importe quoi !
      Merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer