samedi 21 mars 2015

Gag - La Preuve

J'ai été contacté récemment par une personne s'occupant d'un festival de jeu qui m'a proposé de réaliser un dessin, un gag ou une BD en rapport avec leur thème de l'année : Les Enquêtes.
Le but du festival est de mettre en avant le travail de illustrateurs de jeu et, dans ce cas-là, de présenter aussi via une expo le travail de dessinateurs amateurs, comme moi ! 
Aimant beaucoup le principe et le thème, je me suis lancé et j'ai réalisé un petit gag qui sera exposé les 6 et 7 Juin à Briis-sous-Forges (Essonne) au festival Jeux Thèmes.






Le site du festival : http://www.jeux.themes.sitew.fr/

Voilà, moi perso je suis trop loin pour aller voir le festival et l'expo... Mais si vous vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller faire un petit tour au festival ! :) 



2 commentaires:

  1. haha sympa et très drôle.
    Perso je pensais plutôt faire une illustration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci teoz !
      Oui j'ai hésité mais j'ai eu cette idée là alors... ;)

      Supprimer