samedi 7 mars 2015

Strip - Somnifères

Après le strip Merlin publié fin janvier, me voici de retour avec un nouveau strip spécial, qui, je l'espère, ne vous endormira pas ! 


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash






Voilà, les amis ! J'espère que ce petit strip vous plaira ! 
Pour la semaine pro, je pense qu'il y'aura un post que samedi car en ce moment c'est chaud pour avancer... 

Mais, dans les semaines à venir : 

-Une illu pour une exposition d'un festival
-Un strip spécial des Nains (en plus des strips "normaux")
-Le 13ème strip des Houïllaciens

Et sûrement des collaborations avec plusieurs amis dessinateurs... ;)



4 commentaires:

  1. Pas de post de mercredi non plus je pense :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je l'ai précisé ! ;) Que penses-tu du strip ?

      Supprimer
  2. Ha mince désolé j'ai pas commenté ton strip ><
    Sympa oui avec ça il va bien dormir le pauvre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ! ;)
      Merci ! Oui c'est sûr ! Un peu trop peut-être ! :p

      Supprimer